La Crazy-Focker vous souhaite la bienvenue.
Si tu n'est pas inscrit, je t'invite à t’inscrire !

Notre Teamspeak : ts.crazyfocker.com
La Crazy-Focker vous souhaite la bienvenue.
Si tu n'est pas inscrit, je t'invite à t’inscrire !

Notre Teamspeak : ts.crazyfocker.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Teamspeak : ts.crazyfocker.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

La Mutuelle Crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La Mutuelle Crazy ! La Mutuelle Crazy ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:20

Bonjour voila aujourd’hui 03 mai 2015 j'annonce la création officiel de la première mutuelle gameur !

qui vous couvre contre tous les incident liés a votre domaine gaming ci-dessous la liste

- Casque Audio-Micro
- Clavier
- Souris
- Clés Wifi
- Enceinte
- Tapis de souris
- Câblage


Les condition:

Tous d'abord je tien a préciser que la mutuel " crazy " et une mutuel baser sur la confiance. Si dans plus de 6 mois nous dépassons les 20 adhérant je me verrais dans l’obligation de déclarer la mutuel et je vous ferais parvenir des contrats. A se jour, la mutuel ne couvre pas la totalité de votre matériel informatique voici la liste ci-dessus :

La CrazyFocker s'engage a vous livré chez vous dans les 48h/72h jour ouvrable, si rupture de stock un geste sera fait de notre part (remboursement de votre achat sous présentation du ticket de caisse).
Si toute fois vous avez des soucis de paiement il ne sera autoriser que 2 mois de retard, ce délai dépasser vous verras supprimer de la liste des adhérant de la mutuelle.

Liste des objet que vous verrais reversoir.

Pour prouver votre paiement merci de vous rendre ici (il faut que sa reste discret)

A ne pas oublier !
Les bénéfices de la mutuelle seront reverser au adhérent principalement (journée parc d'attraction, cadeaux tous les 3 mois tous dépend du bénéfice).

Site : http://www.crazyfocker.com/mutuellecrazy
David
°•» | Leader | «•°
°•» | Leader | «•°
David

50 Scorpion

Messages : 757
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

La Mutuelle Crazy ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

La Mutuelle Crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cw Crazy Vs Burzuazja [ WIN ]
» crazy vs inconue^^
» CRAZY VS INCONU
» CW crazy vs KYDisrael WIN EZ
» FUN Crazy VS inconu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: °•» | Les News | «•°-