La Crazy-Focker vous souhaite la bienvenue.
Si tu n'est pas inscrit, je t'invite à t’inscrire !

Notre Teamspeak : ts.crazyfocker.com
La Crazy-Focker vous souhaite la bienvenue.
Si tu n'est pas inscrit, je t'invite à t’inscrire !

Notre Teamspeak : ts.crazyfocker.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Teamspeak : ts.crazyfocker.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Pixoutaf67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de Pixoutaf67 Présentation de Pixoutaf67 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:35

Bonjour à tous,

Je me suis enfin inscrit sur le forum de la Crazy.  Very Happy

          Je me présente, je suis un homme (Et oui je sais que certains aimerait le contraire), je me prénomme Jordan et j'ai 20 ans, heureusement j'ai encore toutes mes dents.

          Pour mon lieu d'habitation ainsi que ma profession, je ne les donnerais pas, car c'est ma vie privée. Par la suite mes loisirs sont très différents, un jour du sport, l'autre jour Warrock et le suivant je me prélasse dans mon canapé.  Smile

          Mon pseudo dans Warrock est le suivant Pixoutaf67, je suis un grand et vaillant soldat âgé d'environ 1 ans et demi, malgré quelques péripéties, ce soldat s'en sort bien. Le niveau 33, lui vas à ravir, cependant il est armé jusqu'au dents, quelques Famas avec lesquels il s'amuse, un petit Vector et son K1 qui fait pleins de bruits. Mais ce soldat adore faire du Deathmatch, mais aime également faire de l'explosive avec ses coupains ! Généralement ce soldat est solitaire mais se fond bien dans la masse.

          Le soldat courageux a réussi à maintenir un ratio de meurtres dans cette guerre effroyable, un "k/d" d'environ 1.1xx.

         Je joue à Warrock depuis que la licence appartenait à K2 mais je sais plus quelle année. Mais bon un bon de temps, quoi ?!  :affraid:

         Je n'ai pas eu d'anciennes teams car je n'aimait pas joeur en groupe, la Crazy m'a donner l'envie et la force de jouer en groupe.

         Petite précision, je n'ai aucun rapport avec un français Pix, je ne sais pas quoi, qui a poser pas mal de problèmes.

Voilà, voilà c'est fini pour ma présentation, je vous souhaites bon jeu et à bientôt sur WarRock.  lol!

Pixoutaf67
°•» | Noob | «•°
°•» | Noob | «•°
Pixoutaf67

36 Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2015

Présentation de Pixoutaf67 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Pixoutaf67 Présentation de Pixoutaf67 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:47

bienvenue Mon petit pixou ♥️

je c'est je tes donner la force de m'aimer :p

et c'est ( pixel ) depuis le temp que je lui et pris un RDV au psychologue de son quartier on a plus de nouvelle.

quoi que si, il dit a tous le monde qui ma appeler et que j'ai pleurer au téléphone Sad lol!
je n'est jamais ue la réponse


sinon encore bienvenue a toi et bisous tous plein ❤
( belle présentation )
David
°•» | Leader | «•°
°•» | Leader | «•°
David

50 Scorpion

Messages : 757
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Présentation de Pixoutaf67 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Pixoutaf67 Présentation de Pixoutaf67 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:28

Ben quand j'ai vu les présentations de certains, ils ne sont pas vraiment foulés. Bref c'est un long sujet de discution ça.

Bon jeu, Pix.
Pixoutaf67
°•» | Noob | «•°
°•» | Noob | «•°
Pixoutaf67

36 Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2015

Présentation de Pixoutaf67 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Pixoutaf67 Présentation de Pixoutaf67 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:18

Bienvenue sur le forum Pixou Very Happy
WhiteStarz
°•» | Mini-Flooder | «•°
°•» | Mini-Flooder | «•°
WhiteStarz

69 Vierge

Messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27

Présentation de Pixoutaf67 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Pixoutaf67 Présentation de Pixoutaf67 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:17

Salut salut enchanté !! Wink
Matiiz
°•» | Débutant| «•°
°•» | Débutant| «•°
Matiiz

19 Poissons

Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Présentation de Pixoutaf67 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Pixoutaf67 Présentation de Pixoutaf67 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:44

Yop, Bienvenue sur le forum de la CrazyFocker !
Vinz'
°•» | Co-Leader | «•°
°•» | Co-Leader | «•°
Vinz'

75 Messages : 169
Date d'inscription : 06/12/2012

Présentation de Pixoutaf67 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Pixoutaf67 Présentation de Pixoutaf67 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:32

Bienvenu !
xSome0ne
°•» | Noob | «•°
°•» | Noob | «•°
avatar

9 Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation de Pixoutaf67 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Pixoutaf67 Présentation de Pixoutaf67 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:42

bienvenue dans la crazy focker et belle presentation.
lipto
°•» | Co-Leader | «•°
°•» | Co-Leader | «•°
avatar

13 Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation de Pixoutaf67 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Pixoutaf67 Présentation de Pixoutaf67 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Présentation de Pixoutaf67 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pixoutaf67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation Ben
» Ma présentation
» Présentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: °•» | Présentation | «•°-