La Crazy-Focker vous souhaite la bienvenue.
Si tu n'est pas inscrit, je t'invite à t’inscrire !

Notre Teamspeak : ts.crazyfocker.com
La Crazy-Focker vous souhaite la bienvenue.
Si tu n'est pas inscrit, je t'invite à t’inscrire !

Notre Teamspeak : ts.crazyfocker.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Teamspeak : ts.crazyfocker.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Présentation de moulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de moulin Présentation de moulin  Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:14

Explication du pseudo : moulin car il faut se méfier de ses pales et baisser la tête un peu comme tu vois avec mon rpg lol

Âge : trop vieux pour vous

Boulot : on peut changer de sujet

Pc : portable pour moi ,après alien j'ai voulu prendre un rog que j'ai immédiatement changé pour un msi

Année de jeu sur warrock : 3 ans de 2007 a 2010

Armes dans warrock : évidemment mon rpg et le aug

Engin : maîtrise l'avion de chasse ,hélicoptère moyen ,tank

Carte et mode de jeu : sans hésitation battle groupe et emblèm

Ancienne team : french squad

Ratio : il était de 1,94 a 2,06 dans les meilleurs cas

Rang : je recommence de zéro car il y a une un petit malin qui a bidouillé mon compte

Voilà pour l essentiel


Dernière édition par Moulin le Jeu 17 Oct - 13:11, édité 2 fois
Moulin
°•» | Noob | «•°
°•» | Noob | «•°
Moulin

72 Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Montigny en goyelle

Présentation de moulin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moulin Présentation de moulin  Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:09

je n'est rien compris de ton message mais se n'est pas grave Smile
David
°•» | Leader | «•°
°•» | Leader | «•°
David

50 Scorpion

Messages : 757
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Présentation de moulin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moulin Présentation de moulin  Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:04

C était pourtant pas difficile a comprendre je voulais m'inscrire sur le forum et j ai eu comme un effet feed-back en pleine face car j'ai connu cette situation sur le forum et l asso d ou je viens ...en même temps il faut pas sortir de polytechnique pour comprendre ce qui ne va pas ...donc n ayant pas de réponse à mes questions et en voyant des membres chercher leur président j ai pris peur et j ai décidé de me casser ...mais ce soir ,le dieu du jeu m a entendu il y a une un petit miracle donc content de se dénouement .


Dernière édition par Moulin le Jeu 17 Oct - 10:01, édité 1 fois
Moulin
°•» | Noob | «•°
°•» | Noob | «•°
Moulin

72 Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Montigny en goyelle

Présentation de moulin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moulin Présentation de moulin  Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:10

Qu'entend tu par là? (Dieu du jeu)
xTurLuTe
°•» | Débutant| «•°
°•» | Débutant| «•°
xTurLuTe

13 Poissons

Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : toulouse

Présentation de moulin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moulin Présentation de moulin  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:48

bin moi !!! Very Happy
David
°•» | Leader | «•°
°•» | Leader | «•°
David

50 Scorpion

Messages : 757
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Présentation de moulin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moulin Présentation de moulin  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:06

Lol ça va les chevilles ?plus sérieusement je m en vais de suite rectifier mon message de présentation pour pas faire tâche sur ce forum ...si je pouvais faire une suggestion a notre président (dieu) avant que ses petites chevilles éclatent ça seraient bien ,tous les messages négatifs a ce forum devraient être effacé exemple les départs ....
Moulin
°•» | Noob | «•°
°•» | Noob | «•°
Moulin

72 Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Montigny en goyelle

Présentation de moulin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moulin Présentation de moulin  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:27

David tu a du taf!!
Moi je serai pour repartir de 0, pour refaire peau neuve


maj: enfin je parle surtout des post et des membres qui n'ont rien a y faire.
xTurLuTe
°•» | Débutant| «•°
°•» | Débutant| «•°
xTurLuTe

13 Poissons

Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : toulouse

Présentation de moulin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moulin Présentation de moulin  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:42

de 1) bienvenue a toi sur le forum Smile

de 2) non mais cheville ne bouge pas Smile

de 3) si je suprime tous c'est toute une histoire que je suprime se serait pas possible on doit vivre avec le passé
David
°•» | Leader | «•°
°•» | Leader | «•°
David

50 Scorpion

Messages : 757
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Présentation de moulin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moulin Présentation de moulin  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:33

Supprimer tout c'est peut-être radical, mais ne serait-ce que les post des personnes qui portent la mauvaise réputation de la tram. Histoire de ne pas effrayer les nouveau.
xTurLuTe
°•» | Débutant| «•°
°•» | Débutant| «•°
xTurLuTe

13 Poissons

Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : toulouse

Présentation de moulin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moulin Présentation de moulin  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:46

les " nouveau " viendrons sur ts et pouron juger par eux même tu pence vraiment que je vais supr les msg 1 par 1 ( il a + 5500 message )
David
°•» | Leader | «•°
°•» | Leader | «•°
David

50 Scorpion

Messages : 757
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Présentation de moulin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moulin Présentation de moulin  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:40

tu peux supprimer des section et les recréer. Je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas de boulot, mais c'est sur qu'il y a un minimum de taff à fournir.
xTurLuTe
°•» | Débutant| «•°
°•» | Débutant| «•°
xTurLuTe

13 Poissons

Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : toulouse

Présentation de moulin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moulin Présentation de moulin  Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:51

mais moi je dit c'est un peut lache de cacher notre passer !!! on la vécu et on doit l'assumer
David
°•» | Leader | «•°
°•» | Leader | «•°
David

50 Scorpion

Messages : 757
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Présentation de moulin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moulin Présentation de moulin  Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:14

Aucune lâcheté la dedans david juste que c est comme aller dans un resto si tu vois qu il y a personne et qu il a surtout des avis négatifs je te conseille vivement de tracer la route ...c est un peu le concept de cauchemar en cuisine sauf que la c est sur ton forum .
Et que font ils dans cette émission ?changement de carte du restau ainsi que le décor voir memes personnels bref ils font peau neuve pour faire oublier ce même passé qui faisait peur ou fuir beaucoup de monde .enfin je te dis ça mais fliquer un peu plus le forum pour éviter les futurs débordement ou la non activité avec un modérateur serait pas du luxe .
Si tu penses que tout ce passé n est pas préjudiciable ,c est toi le président et je respecte le travail déjà accomplie par contre j ai aussi vue les mauvais côtés et crois moi ça peut faire fuir pas mal de monde comme ceux qui veulent fuir un restau .(je me suis permis de faire se rapprochement car je sais que tu bosses dans ce domaine ) .
Donc permet moi de te dire que tu as tort sur çe coup la ...les avis négatifs ou les gens qui ne font pas vivre le forum doivent dégager pour pas faire fuir les prochains ....que diront les autres assos ceux même qui ont dit que le team était en carton et qu il y avait que des gamins immatures et des cheaters ?ils diront ,si tu fais ces changements que le président a relevé ses manches et à recommencé de zéro en dégageant ceux la même qui foutaient le bordel .
maintenant pour rentrer chez les crazy c est sélectif et il y a que des bons joueurs et sérieux . C est mieux non ?


Dernière édition par Moulin le Ven 18 Oct - 21:20, édité 4 fois
Moulin
°•» | Noob | «•°
°•» | Noob | «•°
Moulin

72 Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Montigny en goyelle

Présentation de moulin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moulin Présentation de moulin  Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:56

+1
xTurLuTe
°•» | Débutant| «•°
°•» | Débutant| «•°
xTurLuTe

13 Poissons

Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : toulouse

Présentation de moulin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moulin Présentation de moulin  Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:54

c'est vraie tu na pas tor mais je pence plus repartire sur un tous nouveau projet nouveau forum nouveau nom ext .......
David
°•» | Leader | «•°
°•» | Leader | «•°
David

50 Scorpion

Messages : 757
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Présentation de moulin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moulin Présentation de moulin  Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:23

Oui c est aussi une bonne idée ...tu peux compter sur moi Wink 
Moulin
°•» | Noob | «•°
°•» | Noob | «•°
Moulin

72 Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Montigny en goyelle

Présentation de moulin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moulin Présentation de moulin  Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Présentation de moulin  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation
» Présentation
» Ma Presentation
» présentation
» Présentation Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: °•» | Présentation | «•°-