La Crazy-Focker vous souhaite la bienvenue.
Si tu n'est pas inscrit, je t'invite à t’inscrire !

Notre Teamspeak : ts.crazyfocker.com
La Crazy-Focker vous souhaite la bienvenue.
Si tu n'est pas inscrit, je t'invite à t’inscrire !

Notre Teamspeak : ts.crazyfocker.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Teamspeak : ts.crazyfocker.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Ban 70 days Oxton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Ban 70 days Oxton] [Ban 70 days Oxton] Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:24

Hello la crazy.

J'ai entendu Whitestarz et d'autres personnes parler de ma mentalité. Parlons-en, avec plaisir.

J'insulte tout le monde sans pour autant vous faire chier, j'apporte de l'humour et de l'ambiance, certes sa en fait chier plus d'un qui en profitent pour me sanctionner. On est d'accord.

A savoir que chaque jours nous sommes une 10ène de connectés. Ok ?

Lenath83, Tenshea, xm4c4br3, moi-même, et 2/3 ou leurs pseudos m'échappe au moment de l'écriture, nous sommes les plus actifs. On joue ensemble, on s'amuse, et tout d'un coup... Paf, Whitestarz, Spuk se connectent.
Oula, il faut tout de suite casser l'ambiance pour espérer ne pas se faire kiker ou bannir, fermons donc notre gueule. Moi, ma mentalité me dis de rester naturel. ok? Smile

Continuons donc sur le mentalité... Spuk me passe leader chezpluscomment par erreur, je suis entrain de jouer tranquillement, j'en profite pour commenter 2/3 chanels, tranquil, c'est pas la mort, sa en a fais rire plus d'un et en 2 cliques c'est viré... même avant cela ils se permettent (whitestarz) de me kiker du TS3 en boucle. Alors qu'au font, moi, je jouais, j'ai rien demandé, ils me kikent de leurs erreurs ces abrutis fini.

Bon, au niveau de la mentalité ? La, actuellement, on en conclus quoi en gros ?

Moi j'en conclus que je profite pleinement du jeu avec des amis comme lenath83, m4c4br3 et tenshea et que des que whitestarz se connecte c'est la galère, je me fais kiker de temps à autres sans raison, forcément je m'énerve, et après ceux-ci se plaignent de moi a David qui ne cherche même pas à comprendre la quoi du comment et qui se permet de bannir.


Donc la, vous m'avez vraiment cassé les couilles, donc, je vais être désolé de la mentalité adopté plus bas, mais faut le faire, sinon ces personnes ne vont jamais comprendre.

Solution N°1: Vous me débannissez, whitestarz recevra 2 heures de ddos au total sur plusieurs jours pour la gène occasionné.

Solution N°2: Vous me laissez ban, vous allez tous bouffer sévère. Sur le plan IG et IRL. (Création de sites a votre éfigit (nom-prénom.com) avec pleins de ptites conneries dessus (Wow, quand on se fait embocher et que le patron tape notre nom/prénom sur internet, c'est pas cool du tout Neutral) et... bien sûr des down fréquents...


A savoir que j'ai les moyens et les méthodes nécessaire pour me faire déban, mais je ne souhaites pas galérer a le faire, donc je ne le ferais pas.


Voilà Whitestarz, ta vu ce que tu as réussi a me faire faire ? Maintenant tu vas regretter de m'avoir fais chier sale enculer de merde <3
oxton
°•» | Mini-Flooder | «•°
°•» | Mini-Flooder | «•°
avatar

2 Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2015

[Ban 70 days Oxton] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ban 70 days Oxton] [Ban 70 days Oxton] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:39

Parlons premièrement pourquoi t'es ban 70 days ? perso je t'es ban seulement 1 heures pour toutes t'es insulte après des personnes t'on ban apparament 70 days normalement tu était sensé pouvoir revenir, je t'es juste dis que t'es insulte a tout va moi ça me gonfle t'es pas obligé d'insulter tout le monde pour mettre de l'ambiance ce qui rigole a t'es insulte sont vraiment des faux-culs des que tu part et que j'en parle de t'es insultes booom tout le monde est d'accord avec moi pour dire que t'abuse, c'était pareil avec Rasord.
Mais parlons de hier la ou ta franchement abusé tu a changé des channels pour mettre des insultes sur moi et apparament lenath peut être que lenath en rigole mais comme je te l'es dis moi ça m'énerve je t'es juste demander d'arrêter t'es insultes après pour ton bann 70 days je savais pas. Sur le Ts tu a insulter aussi Pixou que ça a beaucoup gonflé une fois ban 1 heure tu as continuer t'es insultes sur War rock. Tu parle de mentalité tu continue a insulter même ici certe t'es comme ça peut être que tu insulte tout le monde chez toi, t'es potes et tout. Après Spuk t'a mis Leader sans le vouloir je sais pas ce qui la branlé il ta demandé de t'auto enlevé ce titre car on peut le faire ta pas voulu ta kick moi, spuk plusieurs fois et rename des channels après je comprends pas trop le ban 70 days, le mieux c'est d'en parler sur le Ts.
WhiteStarz
°•» | Mini-Flooder | «•°
°•» | Mini-Flooder | «•°
WhiteStarz

69 Vierge

Messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27

[Ban 70 days Oxton] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ban 70 days Oxton] [Ban 70 days Oxton] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:43

Tu vas rien faire du tout mec.
Viens ts !!!!!!
Vinz'
°•» | Co-Leader | «•°
°•» | Co-Leader | «•°
Vinz'

75 Messages : 169
Date d'inscription : 06/12/2012

[Ban 70 days Oxton] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ban 70 days Oxton] [Ban 70 days Oxton] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:45

Tu vois Oxton je t'aprecie bien a la base , mais avec tes 2 solution honnêtement j'ai envie de dire je t'appréciais ...

tu parle toi même de mentalité , mais se que tu dit a la fin montre que tu n'en a aucun ... a quoi sa va te servir de DDOS tout le monde , de créer des chose sur chacun ( fausse ) ? A part perdre ton temps pour rien et montrer que tu est plus gamins que quelqu'un de mature ET en plus de se fait empêcher que les leader/co-leader revois ta sanction pour la diminuer ou l'enlever .

Réfléchis un peu avant de balancer des connerie et de vouloir faire le con .

De plus si ta été BAN c'est qu'il y a des raisons, des insulte intempestive que très peu apprécie moi de même sauf que je dit rien car je passe au dessus et j'ai plus l'age de me prendre la tête avec des gens qui insulte, encore tu nous balancerais des remballe avec des vrai phrases sans insulte on dirait rien , mais toi tu y va a coup de " nique ta mère" ; " Fils de pute" et j'en passe.

Donc avant de menacer tout le monde de DDOS ou juste white, remet toi un peu en question sur ta façon de parler envers nous, on est pas tes pote proche , on est tes pote de jeux et un peu plus si il faut. Mais si avec tes potes vous vous parler a coup de " nique ta mère" bah soit mais que sa reste entre toi et tes potes Wink
TinSheA
°•» | Mini-Flooder | «•°
°•» | Mini-Flooder | «•°
TinSheA

23 Scorpion

Messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 30

[Ban 70 days Oxton] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ban 70 days Oxton] [Ban 70 days Oxton] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:47

Je t'ai kick car tu m'as kiké a plusieurs reprises avant cela.

Pixou je l'ai pas insulté. J'ai rename le chanel ? non, j'ai ajouté des commentaires dessus Smile
Ceci dis, en deux cliques c'est enlevé.

Pour le ban de 70 days c'est Spuk qui est allé sucer David pour qu'il me ban. Pas toi.

ps: je parle comme je veux Smile vous pouvez me ban sa me dérange absolument pas. Vous savez quoi ? J'"reviens sur le ts3 j'dis plus un mot à personne, je me contenterais d'écouter. Je parie, et j'ai la certitude que dans deux semaines le ts3 est mort.


Dernière édition par oxton le Ven 17 Avr - 17:52, édité 1 fois
oxton
°•» | Mini-Flooder | «•°
°•» | Mini-Flooder | «•°
avatar

2 Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2015

[Ban 70 days Oxton] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ban 70 days Oxton] [Ban 70 days Oxton] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:51

Viens TS
WhiteStarz
°•» | Mini-Flooder | «•°
°•» | Mini-Flooder | «•°
WhiteStarz

69 Vierge

Messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27

[Ban 70 days Oxton] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ban 70 days Oxton] [Ban 70 days Oxton] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:52

J'suis pas déban et j'suis muté sur warrock, d'ou le fait que je réponde pas.
oxton
°•» | Mini-Flooder | «•°
°•» | Mini-Flooder | «•°
avatar

2 Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2015

[Ban 70 days Oxton] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ban 70 days Oxton] [Ban 70 days Oxton] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:54

Ah merde attend
WhiteStarz
°•» | Mini-Flooder | «•°
°•» | Mini-Flooder | «•°
WhiteStarz

69 Vierge

Messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27

[Ban 70 days Oxton] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ban 70 days Oxton] [Ban 70 days Oxton] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:55

Essaye
WhiteStarz
°•» | Mini-Flooder | «•°
°•» | Mini-Flooder | «•°
WhiteStarz

69 Vierge

Messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27

[Ban 70 days Oxton] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ban 70 days Oxton] [Ban 70 days Oxton] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:10

Sujet lock !
Vinz'
°•» | Co-Leader | «•°
°•» | Co-Leader | «•°
Vinz'

75 Messages : 169
Date d'inscription : 06/12/2012

[Ban 70 days Oxton] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ban 70 days Oxton] [Ban 70 days Oxton] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:49

Oxton tes messages me font juste rire...

3jour sans que je soit. La..........
David
°•» | Leader | «•°
°•» | Leader | «•°
David

50 Scorpion

Messages : 757
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

[Ban 70 days Oxton] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ban 70 days Oxton] [Ban 70 days Oxton] Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:13

comme je tes dit hier soir pour moi tu et 0 !

le server apartien a la crazy ! et non a toi, si white ou spuk veut te banne, il te banne

et tu ferme ta bouche .

avec tes menace de merde tu ressemble a ton pote pepito et sa fait vraiment pitié !!
et je ne comprend toujours pas pourquoi tu na pas étais bannie de ce forum avec ta
mentalité de merde, le je viens de découvrir ton vraie vissage tu a étais debanne.

Maintenant je vien de récupéré une co, si je vois un fois que tu re-dérange tu ré-insulte
je te banniré moi-même et je ne te débannerai pas ! ( et pour les sujet sur toi en privé sa sera la même ! )
David
°•» | Leader | «•°
°•» | Leader | «•°
David

50 Scorpion

Messages : 757
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

[Ban 70 days Oxton] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ban 70 days Oxton] [Ban 70 days Oxton] Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Ban 70 days Oxton] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Ban 70 days Oxton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation oxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CraZy F0cker :: °•» | Team Speak 3 | «•°-